Réaction rapide du service clients Orange

La semaine dernière dans l’article Frais de résiliation chez Free et facturation chez Orange, je notais des frais de facturation un peu étranges de la part d’Orange.

A la suite de mon appel au service clients, j’ai aussitôt été créditée d’un avoir représentant le montant des communications qui m’avaient été comptées à tort.

Je pense qu’il y a eu confusion entre le service facturation de France Télécom concernant mon ancien abonnement ligne fixe non dégroupée, et celui d’Orange concernant l’offre Open 1. En effet, le service clients Orange n’accédant pas à la facture à laquelle je faisais référence, sur simple appel de ma part, a crédité mon compte de 7 euros pour la facturation des communications depuis mon téléphone Internet vers mes 4 numéros de mobile préférés.

De surcroît, j’ai eu la surprise ce week-end de voir sur mon compte bancaire un remboursement de 49 € de la part de France Télécom ;-)


Ecrit par Lise - Site

Un commentaire

Ecrire un commentaire»
  1. Client mecontent

    Quel chance ! Moi y mon rembourse quinze euros ,pour 120 e hors forfait , g toujours la boite mail ,de m…. disont le qui decone, le fair data d’un giga qui par en trois jours,et le bouquets,des prélèvements le 19 au lieu du 5 … Non la vraiment marre et ça dure depuis le début ! Inposibilite a orange de m’expliquer le hors forfait systématique de 8 euros par mois en plus ! Si au moins c’était pour sécuriser la boite …même pas ! A ,un conseil ,ne vous faite pas piratez la boite ,car orange est incapable de vous sécurisez votre p….. de serveur pop3 et le pompon maintenant,j’arrive plus a envoyer de mails …eh Bé ! On parle de commerce ou de commerciale,moi je vous parlent d’escrocs et d’escroquerie ! Car vous appelez le service, et que l’on vous redirige vers des techniciens,et que ça racroche … Grrrr ! 3 fois ils m’on fait le coup ! Ne me parler plus d’orange et de ces services,la listes des escroqueries en tout genre est longue chez eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectifs.


Connexion à WordPress protégée par Clef