Week Calendar enfin sur iPad

J’utilise depuis longtemps déjà Week Calendar sur mon iPhone. La version pour iPad avait été retirée par Apple au printemps 2011.

La voici de nouveau accessible. Je viens de la télécharger. Dès l’installation, les paramètres du calendrier sont immédiatement affichés. Le défilement est très fluide, l’application très conviviale.

Je vous invite à lire les différents articles sur Week Calendar pour iPhone, je détaillerai dans les prochains jours la version pour iPad :


Ecrit par Lise - Site

4 commentaires

Ecrire un commentaire»
  1. Merci Lise pour l’info ! Ayant moi-même un iPad, je viens d’installer cette appli ! Et depuis, je n’utilise plus mon agenda papier

  2. Emmanuelle

    bonjour,
    adepte de Week Cal depuis 2 ans, j’apprécie aussi qu’ils soit maintenant sur l’ipad. Par contre, j’ai pour la première fois un « événements spam » qui s’incruste, se multiplie et que je n’arrive pas à supprimer. Si vous avez une solution…
    Cordialement
    Emmanuelle

    1. Avez-vous les mêmes événements dans le calendrier par défaut ?
      Le problème peut venir des spams que vous recevez sur votre messagerie iCloud. dans ce cas, ce ne serait pas WeekCal qui serait en cause, mais bien la synchronisation iCloud.

  3. Emmanuelle

    Merci, c’était un problème de synchronisation avec le cloud. J’ai supprimé i cloud et je synchronise directement par mon compte réseau (site) . I cloud est tentant, mais on a vraiment trop de pépin et pas assez de contrôle. Merci de m’avoir guidée!

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais rendue publique ni utilisée.

*Si vous écrivez un commentaire ici pour la première fois, celui-ci ne sera publié qu'après validation par un administrateur du blog. Ne l'envoyez pas plusieurs fois !
*Bien sûr, tout commentaire injurieux, publicitaire ou spam sera supprimé.
*C'est à vous maintenant !

(obligatoire)
(obligatoire)

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender.


  • Mentions légales
    Les différents éléments du Blog de Lise restent la propriété de leur(s) auteur(s) respectifs.


Connexion à WordPress protégée par Clef